Si vous utilisez le système d’exploitation Windows depuis un certain temps, vous savez peut-être que le système d’exploitation est très corrompu. La raison de la corruption est qu’elle offre aux utilisateurs de nombreuses options pour jouer avec les fichiers système.
Ainsi, si vous utilisez un système d’exploitation Windows, il est toujours préférable de disposer d’un périphérique USB amorçable, car vous ne saurez jamais quand vous en aurez besoin. Pour créer un dispositif USB amorçable, il faut utiliser un logiciel USB amorçable.
Contenu montre10 meilleurs outils USB amorçables pour Windows 20201. Rufus2. PowerISO3. UNetbootin4. Outil USB/DVD pour Windows5. Installateur USB universel6. RMPrepUSB7. YUMI8. WinSetUpFromUSB9. XBoot10. WiNToBootic
10 meilleurs outils USB amorçables pour Windows 2020
Dans cet article, nous allons donc partager certains des meilleurs outils USB amorçables que l’on puisse utiliser sur le système d’exploitation Windows. Avec ces logiciels, vous pouvez créer des ISO Windows ou Linux sur un périphérique USB.
1. Rufus
Rufus est certainement le meilleur créateur de média amorçable que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Windows 10. L’avantage de Rufus est qu’il possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui permettent de créer un disque amorçable sous Windows. L’avantage de Rufus est qu’il permet aux utilisateurs de créer des supports USB amorçables pour les schémas de partition GPT et MPR. Autre avantage, il peut créer des supports USB amorçables pour tous les systèmes d’exploitation, y compris Linux, Windows 7, 8 et 10.
2. PowerISO
Eh bien, PowerISO n’est pas un créateur d’USB amorçable dédié, mais plutôt un outil de montage d’images. L’outil permet aux utilisateurs d’ouvrir, d’extraire, de graver, de créer, d’éditer, de compresser, de crypter et de convertir des fichiers ISO. L’avantage de PowerISO est qu’il permet aux utilisateurs de créer des clés USB amorçables. Pour cela, il suffit de sélectionner « Create Bootable USB » dans le menu déroulant, puis de choisir le fichier ISO et la clé USB. L’outil est rapide, et il permet de créer facilement une clé USB amorçable.
3. UNetbootin