Bulgari est l’une des marques les plus luxueuses du marché, spécialement dédiée à la mode. Il n’en va pas autrement pour le parfum, où il occupe également une place prépondérante. Aujourd’hui, nous parlons de Eau Parfumée au Thé Vert . Comme vous le verrez, un parfum irrésistible.
❤ ️ Bvlgari Eau Parfumée au Thé Vert : Comment ça sent ?
Vous ne connaissez peut-être pas encore Eau Parfumée au Thé Vert ?
Eh bien, au cas où il y aurait encore quelqu’un qui ne le sait pas, est un agrume épicé . La partie épicée est très Jean Claude Ellena, vous la retrouverez dans d’autres parfums de sa période « mature », comme Déclaration de Cartier.
C’est un parfum très propre et frais , à porter avec une chemise blanche impeccablement repassée. Il n’a pas beaucoup de projection et si sa persistance vous semble insuffisante, vous pouvez acheter la version Extrême .
S’il y a quelque chose qui évoque ce parfum, c’est sans aucun doute la paix . C’est un parfum pour oublier le stress et se reposer en paix. Donc, si vous voulez transmettre la tranquillité et le bien-être à la fois pour vous-même et pour ceux qui vous entourent, c’est votre parfum.
Il va également sans dire : c’est le premier parfum qui a incorporé un accord de thé.
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L’histoire de l’Eau Parfumée au Thé Vert de Bvlgari
L’histoire de l’Eau Parfumée au Thé Vert est si tendre qu’elle pourrait être un scénario hollywoodien.
Le film commencerait avec le protagoniste, beau et charismatique, d’âge moyen (c’est-à-dire George Clooney), assis dans le jardin de sa maison en Provence française. Il prend une tasse de thé avec sa femme (beau physique, mais rien de spécial, n’importe quelle actrice blonde et pâle du deuxième rang fera l’affaire) et le soleil du soir se reflète sur les tasses.
L’image est si parfaite qu’elle génère l’équivalent esthétique de l’anorexie :
Rien autour de nous ne semble assez joli , ce qui nous donne envie d’acheter une plus grande maison. Ou au moins une théière (à la fin, nous achetons une boîte de thé très chère au Gourmet Club, que nous n’ouvrons jamais parce que nous ne sommes pas habitués à boire du thé à la maison).
George Clooney se lève de table, embrasse sa femme sur le front et se rend à son studio pour travailler .
Image suivante : George Clooney dans le studio, se frottant le front, écrivant des formules sur un papier, barrant, fouillant dans des papiers froissés, disant de temps en temps » Oui, c’est ça » et » Non, non, non, ça ne marchera pas « . Vous savez, l’artiste qui crée, obsédé par une idée.
Après cela : Clooney dans un salon de thé à Paris, pour aggraver notre anorexie esthétique. Il est avec le propriétaire du magasin, sentant les thés, écrivant des choses avec un stylo Montblanc dans un carnet Moleskine (n’oublions pas le placement de produits, il faut diversifier les sources de revenus pour le film).
Retour à l’atelier en Provence, de nouveau l’artiste qui crée . À la fin de la séquence, il ouvre une enveloppe dans laquelle il est informé que sa proposition de nouveau parfum de la marque X a été rejetée, mais qu’il vous remercie quand même beaucoup et qu’il le sera à nouveau. George Clooney est très triste.
Image suivante : Clooney au bureau, reçoit un fax de Christina Dior, demandant des propositions pour un nouveau parfum masculin qui s’appellerait Fahrenheit . Clooney commence à préparer les échantillons. Les techniciens de laboratoire chuchotent et rient dans leur dos comme » Ce type est muet, encore une fois avec son rouleau de thé vert « .
Mais Clooney est un véritable artiste , il continue donc à préparer ses flacons sans y prêter attention. Bien qu’à l’intérieur, il se sente très blessé.
Et… miracle ! Proposition acceptée. Clooney est présent au cocktail de célébration au siège de Dior. Ici, il pourrait finir le film, mais cela ne fait qu’une demi-heure et de plus, le directeur de la marque ressemble à un méchant tordu, ce qui montre bien qu’il est trop tôt pour se détendre.
Et c’est ainsi. Le matin suivant le cocktail, toujours avec la gueule de bois, Clooney reçoit un appel sur son téléphone portable. C’est le stagiaire de l’assistante de l’exécutif tordu pour lui dire que le cocktail était une blague, que Fahrenheit va en faire une autre.
Clooney jette le mobile contre le mur et est rempli de colère (qui est en fait un gazapo, parce qu’au début des années 90, un mobile n’était pas n’importe quel mobile et il pesait tellement qu’on ne pouvait pas le jeter contre le mur).
Intrigue secondaire : Un homme également d’âge moyen, mais moins beau que George Clooney (quelqu’un comme Matt Damon, mais moins célèbre… bien que Matt Damon puisse aussi accepter le rôle par amitié avec George Clooney, surtout s’il produit le film), se lance dans une entreprise de conception de flacons de parfum .
Cet homme s’appelle Thierry Bachmakoff , il se trouve être un ami (ou peut-être même un parent) de Clooney, et il s’amuse à faire démarrer l’entreprise. Matt Damon est coincé dans la fameuse boucle infinie de » pour lui donner le projet dont nous avons besoin de références, pour obtenir des références il a besoin d’un projet « .
En ce moment apparaît une belle et élégante comtesse italienne ou quelque chose comme ça (Monica Belucci, pas de casting), représentant une célèbre marque de bijoux , appelons-la Bulgari.
La comtesse italienne a une liaison avec Matt Damon et à la suite de cette liaison, elle lui fait suffisamment confiance pour lui donner un projet : Pour concevoir le flacon de parfum que Bulgari veut lancer . Rien d’ambitieux, quelque chose de discret et d’agréable pour parfumer les magasins afin que les clients puissent acheter si cela leur plaît vraiment.
Matt Damon se souvient de son cousin George Clooney, qui a été baisé par Fahrenheit, et le présente à la comtesse de Bulgari.
Comme il s’agit d’un film hollywoodien destiné au public féminin, entre la comtesse et Clooney, il y a beaucoup de chimie, de tension sexuelle et même de véritable amour trouvé au mauvais moment.
La comtesse convainc ses managers d’accepter le flacon du parfum de George Clooney de Matt Damon. On pourrait finir le film ici, mais ce serait un peu fade, sans véritable triomphe à jeter au visage du cadre tordu de Dior. Nous avons donc tourné pendant 5 à 10 minutes de plus.
Dans ces minutes supplémentaires, Clooney n’est pas très content d’avoir vendu le parfum à Bulgari. Sa création était quelque chose d’extraordinaire , faite pour conquérir le monde, et non pour parfumer un magasin, même si c’est celui de Bulgari.
Et c’est là que le miracle se produit : Les rapports de vente commencent à arriver . Le parfum (que nous appellerons, par coïncidence, Eau Parfumée au Thé Vert) est vendu au litre. Il y a des ruptures de stock et des listes d’attente partout dans le monde. L’exécutif malfaisant est renvoyé. La comtesse ne parvient pas à séduire George Clooney, mais ils restent amis.
Notre protagoniste trouve enfin la paix et retourne prendre le thé dans le jardin de sa maison en Provence avec sa femme.
Basé sur des événements réels , à l’exception de la comtesse, un personnage fictif que j’ai inventé pour les besoins du scénario.
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Fiche technique du parfum
Année : 1993
Type : Parfum unisexe
Créateur : Jean Claude Ellena
Catégorie : Parfum d’agrumes
Sortie : Bergamote, Cardamome, Fleur d’oranger, Poivre
Coeur : Rose, Jasmin
Contexte : Thé vert, mousse, fève Tonka, cire d’abeille
Commentaire : C’est le premier parfum qui utilise un accord de thé et le meilleur jusqu’à présent.
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