Des Anonymes Piratent Les Messages Vocaux De Donald Trump

La messagerie vocale du candidat républicain à la présidence des États-Unis, Donald Trump, a été piratée par le groupe hacktiviste Anonymous.Les journalistes de la chaîne de télévision libérale MSNBC ont remercié Donald Trump pour ses dons.

Des pirates anonymes piratent les messages vocaux de Donald Trump

Donald Trump, le roi des controverses, est passé de l’interdiction des musulmans à la moquerie d’une personne portant un turban sur la tête. Le mois dernier, il a appelé au boycott du géant de la téléphonie mobile « Apple ». Auparavant, les Anonymous avaient pris pour cible le site web « Trump Tower » après qu’il eut fait une déclaration raciste interdisant aux musulmans d’entrer aux États-Unis. Aujourd’hui, le groupe hacktiviste a pris pour cible la messagerie vocale de Donald Trump. Le message daté de 2012 prouve que le Donald Trump finance les médias libéraux des États-Unis.

A lire également :Donald Trump dit qu’il faut boycotter tous les produits dérivés de la pomme

L’entreprise de médias américaine Gawker avait reçu un courrier anonyme auquel étaient joints les messages vocaux de Donald Trump. L’enregistrement envoyé à Donald Trump était celui de célébrités, dont Joe Scarborough de MSNBC. Gawker a reçu des messages de membres du « /b/ » sur le site web 4Chan et a déclaré qu’ils ne pouvaient pas « vérifier indépendamment leur authenticité ». Bien que les enregistrements « semblent certainement authentiques ».

Les messages vocaux divulgués par les Anonymous contenaient 21 messages de journalistes de MSNBC, Joe Scarborough et Mika Brzezinski, qui louaient Donald Trump dans différentes situations.

Scarborough a déclaré : « Nous sommes tellement, tellement reconnaissants pour tout, Donald, et nous voulons juste vous appeler pour vous dire combien cela signifie pour nous ».

L’enregistrement divulgué par Anonymous montre les co-animateurs d’une émission matinale sur MSNBC. remerciant Trump pour son don à un événement caritatif.

« Nous vous sommes très reconnaissants pour tout, Donald, et nous voulons simplement vous appeler pour vous dire combien cela nous tient à cœur », a déclaré Scarborough avant de remercier Trump.

https://youtu.be/tIARgKu4tTM

De plus, l’audio divulgué lors d’une interview sur MSNBC le mois dernier montre que « How Trump ordonne aux co-animateurs, Scarborough et Brezinski, de « nous faire tous bien paraître » et lorsque Brezinski lui demande si elle devrait l’interroger sur ses politiques d’immigration, il répond « rien de trop dur ».

Maintenant que les questions se posent sur l’authenticité des messages dans lesquels Scarborough a été trouvé en train de parler, il est clair qu’il a parlé pour tromper comme il a tweeté la même chose sur Twitter.

L’année dernière, le site web de Donald Trumps a été hors ligne pendant une heure après que le hacker anonyme ait prétendument ciblé son site web. Donnez votre avis sur son financement aux médias libéraux américains dans la section commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *