Les Ghost Squad Hackers (GSH) ont attaqué le site web de la Banque d’Israël, puis le site web officiel du Premier ministre israélien. Pour craquer le serveur, le groupe de hackers a utilisé une attaque DDoS (Distributed Denial of Service) et DoS (Denial of Service).
Des pirates informatiques détruisent les sites web du Premier ministre israélien, la Banque d’Israël
Le week-end dernier, Ghost Squad Hackers (GSH) ont attaqué le site web de la Banque d’Israël, puis – le site web officiel du Premier ministre d’Israël. Pour craquer le serveur, le groupe de hackers a utilisé une attaque DDoS (Distributed Denial of Service) et DoS (Denial of Service).
Selon le chef des Ghost Squad Hackers (GSH), S1ege, le site web de la Banque d’Israël a été restauré après 6 heures, ce qui signifie qu’il est revenu en ligne. Simplement, pour résoudre le problème, les professionnels de l’informatique de la banque ont été obligés de déplacer le site web vers un nouveau serveur.
En revanche, au moment de la rédaction du présent rapport, même après les 72 heures de l’attaque, le site web du Premier ministre israélien est toujours hors ligne. Oui, cela signifie que le site web officiel du Premier ministre ne fonctionne toujours pas, car il contient un message d’erreur.
La raison de l’attaque, le chef des Ghost Squad Hackers (GSH), S1ege a expliqué le mécontentement de la politique israélienne envers la Palestine. Oui, les Ghost Squad Hackers (GSH) l’ont fait pour la Palestine.
Voici ce que le chef des Ghost Squad Hackers (GSH), S1ege, a déclaré : « Nous attaquons Israël pour les atrocités qu’il commet actuellement sur le peuple palestinien. Ils ont récemment bombardé à nouveau Gaza. Le génocide doit prendre fin. Ils sont en train d’étendre un empire sur une terre/un terrain qui ne leur appartient pas, pour un livre. Il y a un silence perpétuel dans les médias grand public. Nous espérons que nos attaques sensibiliseront davantage à ce sujet et susciteront davantage de protestations ».
Plus tard, le chef des Ghost Squad Hackers (GSH), S1ege, a également déclaré que « Oui, nous avons quelques attaques prévues pour Israël. Nous avons, dans le passé, divulgué la base de données des Forces de défense israéliennes (IDF). Nous prévoyons de faire des attaques similaires à l’avenir s’il n’y a pas de nouvelles du génocide en cours en Israël. Les grands médias américains travaillent comme sténographes pour le gouvernement américain et n’en parlent pas. Nous ne resterons pas les bras croisés et ne laisserons pas cela continuer. Nous avons également l’intention d’attaquer le gouvernement syrien ».
Auparavant, un groupe de hackers a « fusionné » la base de données des Forces de défense israéliennes. Maintenant, les attaquants vont également commettre de telles attaques à l’avenir. Même les criminels prévoient d’attaquer le gouvernement syrien.
En juin, les pirates ont annoncé le début des campagnes #OpSilence et #OpIcarus, représentant une attaque DDoS d’une durée d’un mois. #OpSilence dirigés contre les m…