<br /> ;
Chaque jour, près de deux personnes sur six sont victimes de cyberattaques, principalement en raison de l’augmentation continue de la cybercriminalité. Les gens doivent faire face à cette situation ou protéger leurs appareils – leurs ordinateurs – leur système de réseau
En nous concentrant sur le secteur financier, nous avons reçu un certain nombre de données secrètes qui indiquent clairement comment les cas de fraude financière passent de 25 à 39 % et augmentent constamment au fil des ans.
Le centre de recherche européen Kaspersky Security Lab présente les données mondiales basées sur l’enquête sur les risques de sécurité informatique des entreprises. Le rapport sera maintenant distribué à de nombreuses sociétés financières et d’entreprises dans le monde entier par Kaspersky pour leur faire prendre conscience de la manière de faire face à la situation et de s’attaquer à la situation au moment de la cyber-guerre, afin d’éviter directement les cyber-attaques contre les entreprises.
La fraude financière augmente rapidement et il faut s’attaquer au cyber-espionnage
dans ce système d’éducation des entreprises doivent ajouter l’éducation à la cybersécurité pour leur personnel, afin de les sensibiliser, de les éduquer, d’aborder avec sagesse la sécurité de bout en bout, la protection de la sécurité à plusieurs niveaux. Toutes ces attaques ne volent pas seulement les données précieuses des entreprises, mais elles leur font aussi subir de nombreuses pertes. Les entreprises ont soulevé le sujet dans le cadre de leur programme de sécurité, la guerre des mandataires et la sécurité a toujours travaillé en ligne avec un groupe de cybercriminels.
L’étude Corporate IT Security Risks affirme que l’extorsion de fonds en ligne est un des sujets les plus sensibles pour les organisations. En attendant, Kaspersky a observé que la vision de la fausse déclaration en ligne est parfois très loin d’être raisonnable ou aussi uniforme que nous pourrions le souhaiter.
Différentes sortes de ruptures de la cybersécurité, même les plus risquées, par exemple les activités numériques secrètes, peuvent en tout cas donner suffisamment de temps pour atténuer le danger. Quoi qu’il en soit, la perte d’argent influence très rapidement les opérations et la notoriété. Les organisations n’ont pas encore choisi qui a l’obligation extrême de contrecarrer ces agressions.
L’étendue des dispositions prises pour garantir les échanges budgétaires de toute sorte n’est pas non plus partout caractérisée par le fait que quelques organisations dépendent des banques, que certaines utilisent des dispositions externes en interne ou établissent leurs propres calendriers et que d’autres n’ont pas encore complètement exécuté un arrangement pour éviter les fausses déclarations par quelque moyen que ce soit.
Les choix les plus courants sont : les bureaux informatiques des banques, l’administration supérieure, les bureaux de sécurité ou même la police ou le gouvernement," ; dit Kaspersky Lab. Les associations budgétaires elles-mêmes doivent encore concocter une méthodologie uniforme pour déterminer qui est réellement responsable des fausses activités contre leurs clients.
A lire également :
- L’appareil que vous utilisez pourrait être découvert sans test de sécurité,
- BCCI : une société britannique de surveillance de la sécurité a été engagée pour le piratage …