Les pirates informatiques ont envoyé le plan détaillé de l’intrigue de la saison 7 qui s’appelle « Dragon et le loup » à Mashable, The Independent et Express UK et leur ont demandé de publier le scénario. Cependant, ils ont tous décidé de ne pas le publier.
Le dernier épisode de la saison 7 de Game Of Thrones a fait l’objet d’une fuite sur le web profond !
Depuis quelques mois, HBO traverse la pire période. Nous avons vu des pirates informatiques réussir à pirater les réseaux de HBO et à divulguer les épisodes inédits des émissions de télévision.
Si cela ne suffisait pas, les pirates informatiques ont également menacé de divulguer les données de la saison 7 de Game of Thrones avant sa sortie officielle. Le hacker se fait appeler « Mr. Smith » a filé HBO et leur a demandé d’être « prêts pour la fuite de GOT S07 E06 & E07 dès que possible »
Les pirates informatiques ont maintenant envoyé le plan détaillé de l’intrigue de la saison 7 qui s’appelle « Dragon et le loup » à Mashable, The Independent et Express UK et leur ont demandé de publier le scénario. Cependant, ils ont tous décidé de ne pas le publier.
Selon les rapports de Mashable, le groupe de piratage a demandé à HBO environ 6,5 millions de dollars de Bitcoin. En retour, HBO a déclaré à Mashable : « Le pirate informatique pourrait continuer à laisser tomber des informations volées pour tenter de susciter l’attention des médias. C’est un jeu auquel nous ne participerons pas »
Les pirates informatiques ont également déclaré à Mashable : « Au fait, nous vous informons officiellement, ainsi que la centaine de journalistes qui nous ont envoyé un e-mail, que nous avons vendu la collection complète de HBO IS FALLING (5 TB !!!) à trois clients sur le web profond et que nous avons obtenu la moitié de la rançon demandée »
« Nous avons posé une condition à nos clients respectés et ils ont approuvé. Nous ferons fuir de nombreuses vagues d’informations internes à HBO pour les punir de nous avoir manipulés et de donner l’exemple de la cupidité de l’entreprise. Le jeu du trône est terminé »
Alors, qu’en pensez-vous ? Faites-nous part de votre avis dans la boîte de commentaires ci-dessous.