L’analyse d’aujourd’hui va porter sur Calvin Klein Man , un parfum que nous aimons beaucoup, même si ce n’est pas une merveille (curieusement, Calvin Klein, en général, nous l’aimons parce qu’il n’est pas spectaculaire ou merveilleux, mais il se remplit très bien de ses parfums).
❤ Calvin Klein Man : Comment ça sent ?
Calvin Klein Man est un parfum opulent et sensuel , agréable à porter et avec une légère touche gourmande , ce qui le rend un peu addictif. Tous ces mots ne signifient pas qu’il s’agit d’un parfum « rare », qu’il faut faire un maître pour l’apprécier.
Non, c’est un parfum parfaitement commercial, qui plaît à un grand nombre de personnes , mais avec une personnalité définie, c’est un parfum d’homme qui ne se distingue pas, mais par son caractère discret , et non par son appartenance à la bande. C’est l’un des meilleurs parfums pour hommes lancés ces dernières années par Calvin Klein.
L’aspect différent de ce parfum est dû aux notes de fruits qui ont servi à équilibrer un peu de bois et tant d’épices .
La pyramide olfactive est la suivante : La sortie de Calvin Klein Man contient des notes de Mandarine, Romarin, Feuilles de violette et Bergamote . Dans le coeur vous pouvez identifier le laurier, la noix de muscade, la menthe et l’encens. Le fond a des notes de bois de cyprès, santal, bois de Guayacan et ambre .
Dès que vous utilisez le parfum, vous pouvez remarquer la bergamote, le bois de cyprès et le laurier, mais très vite la menthe et le romarin apparaissent. Ensuite, la menthe est mélangée de manière subtile et très agréable au parfum de l’encens, assez discret et pas du tout lourd.
L’utilisation « insuffisante » des notes d’encens est l’une des rares critiques faites à ce parfum, mais je pense que est compréhensible dans un parfum qui s’adresse à un large public, et non à des connaisseurs. Enfin, après une brève apparition de muscade, le parfum évolue vers les notes boisées du fond.
Bien qu’il s’agisse d’un parfum typiquement masculin, avec ses notes d’épices et de bois, la touche fruitée que l’on peut ressentir au cœur le rend différent et facilement identifiable . Cette même touche peut plaire aux femmes qui en ont assez des parfums fruités , des adolescents, qui ne cessent de leur proposer les parfums les plus commerciaux.
Quant à la recommandation d’achat, est certainement un parfum qui en vaut la peine. Malgré son « caractère commercial », même les critiques les plus snobs du monde du parfum reconnaissent avec une certaine gêne qu’ils l’achèteraient et l’utiliseraient. S’ils le peuvent, nous pouvons faire encore plus.
Et si je dois penser à l’homme qui porte ce parfum, ce sera très probablement quelqu’un qui porte un costume et une cravate tous les jours , bien que sous la chemise impeccable ait sûrement des biceps et des abdos . Rien d’exagéré, il n’est pas un gymnaste musclé. Il est simplement un métrosexuel qui prend soin de lui-même (je sais que c’est une redondance).
LIRE LES COMMENTAIRES SUR AMAZON
N’oubliez pas que vous pouvez trouver d’autres parfums sur notre page des meilleurs parfums pour hommes.
Publicité pour le parfum
cK Fiche de données sur l’homme
Année : 2007.
Type : Parfum pour hommes.
Créateur : Firmenich (Ann Gottlieb, Harry Frémont, Jacques Cavalier).
Catégorie : Parfum de bois.
Résultat : Mandarine, romarin, feuilles de violette et bergamote.
Coeur : Laurier, muscade, menthe et encens.
Retour : Bois de cyprès, bois de santal, bois de guayacan et ambre.
Commentaire : » Il pourrait être présenté comme un parfum unisexe s’il ne s’agissait pas d’une signature olfactive discrète typiquement masculine « .
⭐ Acheter Calvin Klein cK Man
Et maintenant, après toute l’analyse que nous avons faite, si vous considérez que c’est un parfum qu’il faut essayer, nous vous recommandons de le faire par le biais de ce lien, qui vous offrira d’excellentes conditions d’achat :
LIRE LES COMMENTAIRES SUR AMAZON
Et maintenant, si vous souhaitez nous aider en partageant cette analyse sur vos réseaux sociaux, vous nous rendriez un grand service.