Le cauchemar explosif de Samsung n’est pas encore terminé. Récemment, le bord du Samsung Galaxy S7 a pris feu sur le bureau d’une femme.
Le Samsung Galaxy S7 Edge explose sur le bureau d’une femme
Nous connaissons tous le numéro 7 de Samsung Galaxy Note. Les téléphones explosent en raison de graves problèmes de contact entre l’anode et la cathode de la batterie d’usine. Nous avons également vu des Samsungs vomir 100 dollars supplémentaires pour encourager les gens à rendre leurs téléphones Samsung.
Cependant, le Samsung Galaxy Note 7 n’est plus à vendre, et Samsung lutte toujours pour le retirer du marché. Cependant, le cauchemar de l’explosion ne s’arrête pas là non plus. Récemment, le Samsung Galaxy S7 Edge s’est enflammé sur le bureau d’une femme.
Devinez quoi ? Le téléphone explosé n’était pas utilisé et ne se rechargeait pas. Ashleigh Deakin a vu son Samsung Galaxy S7 Edge exploser sous ses yeux récemment. Elle a également publié des photos de son Samsung Galaxy S7 Edge explosé sur Facebook.
Elle n’a fourni aucune information sur le fait qu’elle ait ou non signalé l’explosion à Samsung. Mais, si nous regardons son post sur Facebook, nous pouvons supposer que la première chose que la femme a faite a été de poster sur Facebook.
Voici ce qu’elle a écrit sur Facebook : « Samsung, you SUCK ! Après avoir vu mon S7 Edge exploser sous mes yeux la nuit dernière, je serai officiellement un utilisateur d’iPhone aujourd’hui. Je ne retournerai JAMAIS à l’utilisation d’un Samsung après cela. Ni sur un chargeur, ni en cours d’utilisation. Juste assis sur mon bureau. Je savais que les Notes avaient été rappelées, mais pas le S7 Edge », a-t-elle également utilisé des hashtags comme #MyBombWentOff et #StupidSamsung.