Récemment, le célèbre fabricant chinois de smartphones Xiaomi a réussi à distribuer plus de 10 millions de smartphones au mois de septembre. En tant que PDG du fabricant chinois de smartphones Xiaomi, Lei Jun a récemment publié la nouvelle avec un message de célébration sur le site web chinois Weibo.
Sommaire showOMG ! Xiaomi a expédié plus de 10 millions de smartphones le mois dernierComment le géant de la technologie a-t-il réalisé cet exploit ? Xiaomi a un nouveau record d’expédition
OMG ! Xiaomi a expédié plus de 10 millions de Smartphones le mois dernier
Le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a réussi à distribuer plus de 10 millions de smartphones au mois de septembre. En tant que PDG du fabricant chinois de smartphones Xiaomi, Lei Jun a récemment publié la nouvelle avec un message de célébration sur le site web chinois Weibo.
Selon le dirigeant du fabricant chinois de smartphones Xiaomi, Lei Jun, c’est la première fois que le fabricant chinois de smartphones Xiaomi envoie autant d’unités en un seul mois.
À titre de comparaison, le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a réussi à expédier un total de 23,2 millions d’unités au cours du deuxième trimestre 2017, ce qui place le fabricant chinois de smartphones Xiaomi à la cinquième place en termes d’expéditions de smartphones dans le monde.
Alors comment le géant de la technologie a-t-il réussi cet exploit ?
Il semble que le marché indien ait joué un rôle important puisque 10 % des téléphones expédiés en septembre ont été vendus pendant deux jours dans ce pays d’Asie du Sud.
Xiaomi a un nouvel enregistrement d’expédition
Cela s’est fait grâce à des ventes flash qui ont commémoré le Diwali, l’une des fêtes les plus populaires de la foi hindoue. Le mois dernier, le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a également lancé deux nouveaux modèles passionnants : le Mi Note 3 et le Mi A1 qui dispose d’une interface Android propre ou on peut dire qu’il dispose d’Android de série.
Ces résultats montrent que le fabricant chinois de smartphones Xiaomi bénéficie d’une énorme augmentation d’année en année par rapport à 2016. L’année dernière, le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a expédié 58 millions de téléphones, contre 70 millions en 2015.
Alors, que pensez-vous de cette énorme augmentation ? Il vous suffit de partager vos opinions et vos réflexions dans la section « Commentaires » ci-dessous.