Télécharger Excel
Microsoft Excel est un tableur développé par Microsoft. Ce logiciel fournit des installations et fait gagner beaucoup de temps à quiconque doit travailler avec des chiffres, des données et des graphiques, en particulier pour des problèmes de comptabilité. Outre l’utilisation de formules et de graphiques communs dans les différentes versions de Microsoft Excel, la version 2019 comprend plusieurs fonctions renouvelées pour aider l’utilisateur.
L’un d’eux, CONCAT, est une optimisation de CONCATENAR, la fonction qui permet de joindre des chaînes de textes en un. Dans ce cas, CONCAT est plus simple et permet à la fois des références de rang et de cellule. SI.CONJUNTO est une autre fonction très utile. Il comprend une amélioration de la fonction SI. N’oubliez pas que la fonction IF est une fonction qui, selon qu’une condition est remplie ou non, effectue une opération ou une autre. Dans ce cas, SI.CONJUNTO donne la possibilité d’échanger différentes instructions SI sous la même fonction.
Dans la nouvelle version d’Excel, l’outil de saisie semi-automatique a également été optimisé. Vous est-il déjà arrivé de ne pas vous rappeler exactement comment une fonction est écrite? Avec l’outil de saisie semi-automatique, il n’est pas nécessaire d’écrire la fonction dans son intégralité, mais Excel, lors de la saisie de certaines lettres, vous donne une liste des fonctions possibles.
Outre les améliorations apportées aux fonctions, la version la plus récente de Excel offre de bonnes options graphiques, telles que celles en entonnoir. Celles-ci sont idéales lorsque vous souhaitez représenter graphiquement une progression décroissante. Les cartes 2D, pour inclure des valeurs dans n’importe quelle cartographie du monde, ou les lignes, du temps, lorsque vous voulez représenter graphiquement une chronologie, peuvent aussi être d’une grande valeur.
Télécharger Excel Free
L’utilisation du tableau dynamique est également utile. Il a été optimisé dans le nouvel Excel. Dans cette version, il est possible non seulement de personnaliser les tables dynamiques, mais également de sauvegarder les nouveaux modèles sous forme de modèle par défaut. De plus, si vous souhaitez qu’Excel vous informe sur les relations entre les données contenues dans différentes tables, la configuration de la détection automatique des relations est très simple. Pour ne rien arranger, l’outil de changement de nom intelligent vous fait gagner du temps, car lorsque vous modifiez le nom des tableaux ou des colonnes, Excel met à jour les données dans le reste du livre.
Excel facilite la recherche dans le tableau et ainsi que la sélection de cellules, car si vous en sélectionnez plus par erreur que vous le souhaitez, vous pouvez supprimer certaines de ces cellules de la sélection sans avoir à effectuer de nouveau la sélection. À son tour, vous pouvez configurer la barre d’outils pour avoir un accès rapide aux symboles de sous-index et de super-index. Si vous souhaitez analyser un graphique dynamique plus en profondeur, Excel est doté de boutons permettant d’effectuer un zoom avant ou arrière sur le graphique afin que vous puissiez voir toutes sortes de données en détail.
Parmi tant d’autres, vous devez prendre en compte ceux qui Excel 2019 intègre les fonctions PowerPivot et PowerQuery. Et ne négligez pas l’outil de protection contre la perte de données, avec lequel Excel traite les données confidentielles que vous entrez en temps réel.
Si vous souhaitez télécharger Excel 2016, Excel 2013 ou Excel 2010 officiellement, N’oubliez pas que, la version actuelle étant 2019, les versions précédentes ne sont plus officiellement prises en charge par Microsoft. Cependant, vous pouvez toujours télécharger ces versions d’une manière différente.