Téléchargement de Microsoft Office 2010
Office 2010 est l’une des versions de la suite bureautique de Microsoft, c’est-à-dire le paquet de programmes avec lequel plusieurs tâches bureautiques du système d’exploitation Windows peuvent être effectuées. Office 2010 inclut, dans sa version standard (il existe également une version commerciale), les programmes suivants: Word (le traitement de texte), Excel (la feuille de calcul), Power Point (concepteur de présentation), Outlook (gestionnaire de messagerie et calendrier). ), Access (base de données), Publisher (pour éditer des publications), OneNote (une sorte de bloc-notes virtuel) et Lync (une discussion pour les organisations).
Office 2010 existe non seulement dans sa version 32 bits, mais également dans le 64 bits. Selon l’architecture de l’ordinateur sur lequel il sera installé, la version appropriée sera l’une ou l’autre. Dans la plupart des cas, la version 32 bits sera correcte. Office 2010 est également très simple à utiliser, étant donné l’interface intuitive de ses différents programmes. Il suffit de naviguer un peu en eux pour apprendre rapidement leurs fonctions. Mais, en outre, les différents programmes Office 2010 disposent de menus d’aide et d’assistants virtuels qui peuvent résoudre tout doute quant à l’utilisation de certaines fonctions.
Pour organiser les différents types de fichiers Office, le package 2010 modifie son présentation pour incorporer la vue Backstage (qui remplace l’ancien bouton Office). La vue Backstage est l’espace où tous les fichiers sont gérés et à partir duquel vous pouvez créer, enregistrer ou imprimer, entre autres choses.
Télécharger Microsoft Office 2010 Free
Office 2010 présente des améliorations spécifiques de ses programmes par rapport à sa version. précédent (Office 2007). Par exemple, dans Microsoft Word, il est possible de prendre des captures d’écran des fenêtres utilisées pour les incorporer dans notre texte. De plus, dans le même programme, l’édition des images est très simple et vous permet d’ajouter des effets. Dans Excel, vous pouvez inclure, dans chaque cellule, de petites vignettes, ce qui donne une feuille de calcul plus attrayante. Dans PowerPoint, la possibilité de modifier des vidéos, de modifier leur taille (pour rendre la présentation plus agile) ou d’inclure des marqueurs de temps est ajoutée. Pendant ce temps, Outlook améliore l’affichage des e-mails, regroupés par conversation.
Un autre outil qui intègre Office 2010 est le mode protégé, qui peut vous faire économiser plus qu’un mal de tête lorsque vous téléchargez accidentellement un virus. Cette fonction bloque les fichiers téléchargés jusqu’à ce que nous ayons un processus d’autorisation pour les modifier.
Enfin, le package Office 2010 contient également d’autres programmes tels que Microsoft Visio ou Microsoft Project, mais ceux-ci sont commercialisés indépendamment. En outre, InfoPath Designer et SharePoint Workspace sont inclus dans le Business Package.