InShortViral : Le chef du Service fédéral de surveillance dans le domaine des télécommunications, des technologies de l’information et des communications de masse, Alexander Zharov, a déclaré qu’au cours de la nouvelle année, nous pouvons supposer que les utilisateurs finaux auront accès au plus grand traqueur de torrents de Russie, mis sur la liste pour un verrouillage solide.
Le chef du Service fédéral de surveillance dans le domaine des télécommunications, des technologies de l’information et des communications de masse, Alexander Zharov, a déclaré qu’au cours de la nouvelle année, nous pouvons supposer que l’accès des utilisateurs finaux au plus grand traqueur de torrents de Russie, mis sur la liste pour un verrouillage solide, sera complet.
A lire également :Top 10 des meilleurs sites de torrents en 2016
Selon lui, la décision sur le recours doit être prise par le tribunal.
Torrents pour toujours bloc en Russie à partir de 2016
» 15 des détenteurs d’efforts de traqueurs de torrents les plus populaires répertoriés sur le verrou éternel. Les décisions de blocage font l’objet d’un appel, qui est examiné par le tribunal. » Zharov Said.
À lire également : Comment augmenter la vitesse de téléchargement de uTorrent
Il a également déclaré : » Ma prédiction – en 2016, ils seront bloqués, et parce que, selon les statistiques, 95% des citoyens n’utilisent pas les outils de contournement bloquant le trafic vers ces ressources a considérablement diminué, » – a déclaré Zharov dans un discours au forum » Économie Internet – 2015″.
Il est nécessaire de s’assurer que le public ne cherche pas à contourner les verrous et ne se déplace pas sur des ressources juridiques, a déclaré le responsable de la sphère des télécommunications, des technologies de l’information et des communications de masse. » Le premier défi pour l’industrie – le développement d’une culture de consommation de contenu légal « , – cite Zharov » Interfax « .
A lire également : Comment désactiver les publicités dans uTorrent et BitTorrent
Selon l’agence, depuis le 1er mai, date à laquelle la nouvelle version de la loi anti-piraterie a reçu 302 navires sur la détermination préliminaire des mesures provisoires. Entièrement verrouillé 1433 a des pages uniques et 505 ressources pirates.
Rappel, le 9 novembre, le tribunal de Moscou a décidé qu’une ressource de blocage à vie RuTracker, notamment en raison des revendications « Eksmo » concernant les liens illégalement affichés pour télécharger les œuvres d’écrivains russes. L’ordonnance du tribunal entrera en vigueur après 30 jours ou après examen de l’appel. L’administration de RuTracker a refusé de faire appel de la décision du tribunal de la ville de Moscou, conseillant aux utilisateurs de le faire eux-mêmes.