Une société basée à Jaipur accepte des réservations pour un smartphone Android dont le prix est de 13 dollars [R.s 888]. Des questions sont soulevées sur Internet pour savoir s’il s’agira d’une répétition du smartphone Freedom 251 annoncé par Ringing Bells en février de cette année.
Une startup basée en Inde lance un smartphone Android 3G à seulement 13 dollars
Ringing Bells a dévoilé le smartphone controversé qui est le moins cher du monde et qui coûte 4 dollars [R.s 251]. Les médias sociaux ont fait parler d’eux avec Freedom 251, qui a obtenu plus de 7 millions d’enregistrements, mais la société a annoncé qu’elle ne livrerait que 30 000 commandes.
A lire également : 5 raisons qui prouvent que la liberté 251 est une grosse arnaque
Le Docoss X1 est un Smartphone Android 3G dont le prix est de 888 R.s. Les pré-réservations pour ce smartphone ont commencé et la société promet de livrer le smartphone d’ici le 2 mai. La société n’est pas familière avec la fabrication des smartphones.
Le Docoss X1 est équipé d’un écran de 4 pouces, d’une mémoire vive de 1 Go et d’une mémoire intégrée de 4 Go qui peut être étendue jusqu’à 32 Go via une carte SD. Il possède un processeur double cœur, un KitKat Android 4.4, une caméra arrière de 2MP et une caméra frontale de 0.2MP. Il est équipé d’une batterie de 1300mAh. [Selon la société]
La société a commencé à accepter les pré-commandes via son site web Docoss.com, et a déclaré que les inscriptions se termineront le 29 avril. Elle affirme que les livraisons commenceront à partir du 2 mai.
Il semble que la société permette également aux utilisateurs de réserver le smartphone par SMS. Toutefois, la société a demandé aux utilisateurs de ne pas appeler le numéro SMS. Selon l’entreprise, pour réserver le smartphone, l’utilisateur est censé fournir son nom, son adresse et son code PIN pour commander le smartphone Docoss X1.
Tech Viral a essayé de contacter Docoss concernant la disponibilité du smartphone, mais nous n’avons pas eu de réponse de leur part. Nous ne vous recommandons pas d’acheter ce smartphone car la société semble être nouvelle dans le secteur des smartphones et manque manifestement d’expérience.
Est-il possible qu’il y ait une nouvelle escroquerie en Inde ? Donnez votre avis dans la section commentaire ci-dessous !