Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, depuis ces dernières années, les développeurs de l’application de messagerie instantanée la plus connue et la plus utilisée, je parle bien sûr de la WhatsApp, ont travaillé très dur pour apporter les meilleures fonctionnalités à l’application. Toutefois, maintenant, selon les derniers rapports, l’application de messagerie instantanée la plus utilisée, bien sûr, WhatsApp pour obtenir cette nouvelle fonctionnalité ultime.
WoW ! WhatsApp Just cette nouvelle fonctionnalité ultime
Il y a plusieurs fonctions et caractéristiques que peu à peu l’application de messagerie instantanée la plus utilisée, bien sûr, WhatsApp a ajouté à son application, et non seulement que même nous connaissons déjà certaines des fonctions de l’application de messagerie instantanée la plus utilisée, bien sûr, WhatsApp qui pourrait arriver bientôt.
Cependant, la dernière version bêta de WhatsApp avance simplement que bientôt personne ne pourra nous ajouter à des groupes sans notre permission, car maintenant elle nous donne simplement la possibilité de configurer l’application de manière à ce que personne ne puisse nous ajouter à un groupe sans notre permission.
A lire également : Comment changer le numéro de téléphone de WhatsApp sans perdre les discussions et les groupes
L’objectif de base est simplement d’offrir une expérience sans ennuis dans WhatsApp, car chaque fois que vous entrez dans WhatsApp, vous découvrez que quelqu’un vous a placé dans un nouveau groupe sans votre permission.
C’est pourquoi les plaintes des utilisateurs à ce sujet traînent sur Internet depuis un certain temps, affirmant qu’il s’agit d’un engagement évident de données privées telles que notre numéro de téléphone portable puisque tout utilisateur peut voir le nombre de contacts ajoutés à un groupe.
Maintenant, une nouvelle fonctionnalité exclusive, qui n’est pas encore disponible, va arriver à l’application qui nous permettra simplement de configurer la confidentialité et la sécurité de l’application, bien sûr, WhatsApp, de sorte que personne ne puisse nous ajouter dans aucun groupe sans notre permission comme nous l’avons dit plus tôt.
Bien que cette toute nouvelle fonctionnalité ait été découverte récemment dans la version bêta de l’application pour iOS et qu’elle devrait être pleinement fonctionnelle dans les prochaines versions stables de l’application, il va de soi que WhatsApp.
Comme il y a plusieurs mois, ils ont commencé à parler d’une option de confidentialité pour WhatsApp Business qui empêcherait leur ajout à des groupes puisqu’un profil personnel n’est pas le même qu’un profil professionnel. Il semble maintenant que WhatsApp ait décidé d’étendre cette fonction à tout utilisateur, qu’il s’agisse de WhatsApp Messenger ou de WhatsApp Business.