Ce Type A Défié Les Hackers De Le Pirater, Il Regrette Instantanément Sa Décision

Nous devons accepter le fait que personne n’est en sécurité dans ce monde de l’internet. Aujourd’hui, nous partageons l’histoire d’un homme qui a défié les pirates informatiques de le pirater et qui regrette instantanément sa décision.

Ce type a défié les hackers de le pirater, il regrette instantanément sa décision

Dans ce monde, de nombreuses personnes, industries et entreprises dépendent entièrement de leurs comptes et activités en ligne. Les pirates informatiques peuvent utiliser pleinement leurs compétences pour accéder à nos informations personnelles en un rien de temps, juste pour leur profit. Nous avons également remarqué des cas de piratage informatique très médiatisés ces derniers temps.

Nous avons vu la célèbre célébrité Jennifer Lawrence dont les images personnelles ont été divulguées à partir de leurs comptes iCloud. Nous avons même vu le groupe de piratage de la NSA se faire pirater ! Et les outils ont fait l’objet de fuites en ligne.

Nous avons également vu les comptes en ligne des PDG de Twitter et de Facebook se faire pirater en un rien de temps. Si je parle de piratage, c’est à cause d’un homme du nom de Kevin Roose qui a défié un pirate informatique de détruire sa vie.

Kevin Roose a mis au défi deux experts du DEFCON de lui faire le pire. Mais il ne s’attendait pas à ce que les hackers lui en veuillent autant. Il n’a fallu que deux semaines aux pirates pour prendre le contrôle des comptes de messagerie, de la webcam, des comptes bancaires et d’autres détails professionnels et privés de Kevin Roose.

Les experts hackers ont surveillé Kevin Roose sans relâche, jour et nuit, ils ont eu la chance de lui voler toute sa fortune et ses biens. Les empreintes digitales étaient la seule chose sur laquelle les pirates ne pouvaient pas mettre la main.

Cependant, tout cela n’était qu’une expérience qui prouve à quel point la vie en ligne de l’internaute moyen est peu sûre. Les pirates informatiques ont eu la gentillesse de laisser tous les éléments piratés intacts et de ne pas révéler de secrets.

Kevin Roose a écrit sur son blog : « Peu importe la qualité de mes défenses. Contre une paire de pirates informatiques de classe mondiale, mes faibles protections étaient à peu près aussi utiles que des boucliers en carton qui essayaient d’arrêter un lance-roquettes. Pendant des semaines, ces hackers m’ont possédé ».

« Ils ont contourné toutes les défenses que j’avais mises en place, ont pénétré dans les informations les plus sensibles et les plus privées que j’ai, et ont mis ma vie numérique à l’envers. »

C’est donc l’histoire d’un type qui a défié les hackers de le pirater. Par conséquent, ne défiez jamais un hacker !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *