Et si je dis que vous pouvez maintenant obtenir jusqu’à 1 million de dollars pour avoir piraté le navigateur Tor ? Oui, c’est vrai, si vous pensez que vous pouvez pirater le navigateur Tor, le navigateur web populaire utilisé pour naviguer sur le web profond et même le darknet, alors vous pouvez simplement gagner la somme importante d’un million de dollars pour le faire.
Contenu showHack Le navigateur Tor pendant 0 jours pour obtenir 1 million de dollars1 million de dollars pour le piratage du navigateur Tor
Pirater le navigateur Tor pendant 0 jours pour obtenir 1 million de dollars
Si vous pensez pouvoir pirater le navigateur Tor, le populaire navigateur web utilisé pour naviguer sur le web profond et même sur le darknet, alors vous pouvez vous dépêcher car ils offrent un million de dollars pour le faire.
C’est une start-up reconnue qui a lancé cette offre et qui est destinée aux experts en sécurité informatique capables de trouver des erreurs et des failles de sécurité. Il ne semble pas étrange d’entendre des offres de ce genre, mais cela semble tout à fait étrange dans le cas du navigateur Tor.
Zerodium, une société américaine qui achète des vulnérabilités et des techniques de sécurité informatique qu’elle vend exclusivement aux gouvernements, et qui a maintenant ouvert un programme de récompense pour l’exploitation du navigateur Tor. Le maximum que vous pouvez obtenir est de 250 000 $, mais le total des « prix » distribués atteint des millions de dollars. Le « gros lot », soit dit en passant, est destiné aux attaques contre les systèmes Windows et Linux utilisant dans le navigateur Tor la configuration la plus sûre, et obtenant des privilèges d’escalade vers l’administration pour faire attaquer l’ordinateur.
1 million de dollars pour le piratage du navigateur Tor
Mais il y a aussi d’autres prix, à partir de 75 000 dollars, pour des configurations comme le JavaScript actif, par exemple, qui devraient être plus simples à réaliser. En bref, ils recherchent des exploits du navigateur Tor qui, pour l’instant, on ne sait pas exactement ce qu’ils vont être utilisés lorsqu’ils seront obtenus et ils récompensent avec de telles sommes d’argent.
Le fondateur et PDG de Zerodium a déclaré que « de nombreux clients ont des opérations contre les activités illégales menées avec Tor ». Et il est prévisible, bien sûr, qu’ils se réfèrent à des clients des différentes organisations gouvernementales.
Plus en détail, ils parlent du trafic de drogue et de la maltraitance des enfants comme exemples d’utilisation abusive du navigateur Tor. Le programme de récompense d’un million de dollars sera ouvert jusqu’au 30 novembre. Par conséquent, ce cas est également unique car jusqu’à présent, aucune date limite n’a été fixée pour pratiquement aucune des campagnes de Zerodium. Auparavant, …