Xiaomi supprime le sondage Twitter après la victoire d’Android One sur MIUI

Nous savons tous très bien que la relation des marques avec leurs clients n’est pas toujours simple à gérer. Selon les derniers rapports, le célèbre fabricant chinois de smartphones Xiaomi supprime le sondage Twitter après qu’Android One ait remporté le célèbre MIUI.

Xiaomi supprime le sondage Twitter après qu’Android One ait gagné sur MIUI

La relation des marques avec leurs clients n’est pas toujours simple à gérer. Beaucoup n’admettent pas qu’elles manifestent de l’aversion pour certaines décisions ou qu’elles montrent des défauts dans leur équipement.

Une simple demande du célèbre fabricant chinois de smartphones Xiaomi s’est révélée ne pas correspondre à la marque chinoise et a fini par être effacée sans aucune raison ni justification.

Le fabricant chinois de smartphones Xiaomi a toujours été une marque très ouverte et réceptive à ses clients, à leurs opinions et à leurs idées. Souvent, consultez-les pour savoir quelle direction donner à leur équipement ou MIUI.

Cette fois, dans une simple enquête qui demandait aux utilisateurs s’ils préféraient MIUI ou Android One, les réponses ont été à peine reçues. Lorsque Android One a battu MIUI par une marge déjà confortable, la publication a été supprimée de Twitter et a disparu.

Comme il est normal sur Internet, plusieurs utilisateurs ont pris des photos de la publication, quelques instants avant qu’elle ne soit retirée et publiée immédiatement pour expliquer l’attitude moins noble de Xiaomi.

Comme vous pouvez le voir, l’avantage d’Android One était déjà intéressant, avec ce système 57% et MIUI 43%, encore plus dans une situation qui impliquait l’interface utilisateur de Xiaomi elle-même.

C’est avec le Xiaomi Mi A1 que l’Android One a atteint les clients de la marque chinoise et, d’après ce que l’on a pu voir, c’est déjà un véritable cas de réussite de la marque, contrairement au modèle jumeau, le Mi 5X, dont les ventes ne semblent pas impressionner le marché.

On ne sait pas très bien ce qui a conduit Xiaomi à adopter cette position, mais tout indique que le résultat final attendu, qui se dessinait déjà, était atteint. Cette attitude, bien sûr, est tombée malade chez les clients et les fans de la marque, qui ont immédiatement manifesté leur mécontentement.

Alors, qu’en pensez-vous ? Il vous suffit de partager vos opinions et vos réflexions dans la section « Commentaires » ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *