Récemment, un hacker du nom de Pro_Mast3r a réussi à pirater le site officiel du président américain Donald Trump. Le serveur piraté est maintenant hors ligne, et l’équipe de campagne de Trump-Pence n’a pas encore fait de déclaration officielle.
Le site web du président Donald Trump piraté !
Eh bien, pendant la campagne électorale présidentielle de 2016, nous avons appris que les serveurs de messagerie exploités par l’organisation Trump sont sujets au piratage. Même un utilisateur moyen qui n’a que peu de connaissances en informatique peut tout révéler sur Trump et sa campagne.
De nombreuses autres spéculations sont faites sur le site web et le smartphone dangereux de Donald Trump. Récemment, un hacker du nom de Pro_Mast3r a réussi à pirater le site officiel du président américain Donald Trump.
Selon les rapports d’Ars Technica, le serveur piraté, secure2.donaldjtrump.com est à l’origine de la plateforme de gestion de contenu et de sécurité de CloudFlare. Le serveur piraté n’est pas directement lié à la page d’accueil de la campagne.
Le serveur semble être un serveur officiel de la campagne Trump et le hacker prétend être originaire d’Irak. Cependant, l’image affichée sur le site est liée à un autre site Internet. L’image montre le texte suivant :
Hacked By Pro_Mast3r ~
Attaquant Gov
Rien n’est impossible
La paix d’Irak
Le serveur piraté est maintenant hors ligne, et l’équipe de campagne de Trump-Pence n’a pas encore fait de déclaration officielle. Selon les rapports du journaliste informatique italien Paolo Attivissimo, le code source du serveur piraté ne contient aucun malware.
Alors, qu’en pensez-vous ? Faites-nous part de votre avis dans la boîte de commentaires ci-dessous.