Récemment, lors d’un vol de la compagnie aérienne indienne entre Delhi et Indore, il s’est passé quelque chose qui a dissipé la peur entre les passagers. Le Boeing 737-800 a effectué son vol local de routine lorsqu’une passagère a entendu un bruit similaire à celui de son téléphone portable et a réalisé que de la fumée sortait du sac qui était placé près de ses pieds.
OMG ! Le Samsung Galaxy J7 explose en plein vol sur Jet Airways
Lors d’un vol de la compagnie aérienne indienne entre Delhi et Indore, il s’est passé quelque chose qui a dissipé la peur entre les passagers.
Le Boeing 737-800 a effectué son vol local de routine lorsqu’une passagère a entendu un bruit similaire à celui de son téléphone portable et a réalisé que de la fumée sortait du sac placé près de ses pieds.
Le téléphone portable appartenait à la résidente de Delhi, Arpita Dhal, et était rangé dans son sac à main sous le siège. Après 15 minutes de vol, elle a remarqué que de la fumée sortait de son sac et a appelé l’équipage à l’aide, selon Hindustantimes.
« C’était la panique dans l’air. Nous prions Dieu », a déclaré Atul, le mari d’Arpita qui était avec elle, et a ajouté que les extincteurs de bord ne fonctionnaient pas. La passagère a déclaré que le téléphone portable était un Samsung Galaxy J7 et qu’il avait pris feu alors qu’il se trouvait dans son sac à main, ce vendredi.
À ce moment, les membres de l’équipage servaient des sandwiches aux passagers alors que la cabine se remplissait de fumée et que les passagers commençaient à paniquer. Apparemment, le feu de la cellule a été éteint en versant de l’eau.
« Je me plaindrai de Jet Airways après mon retour chez moi. Il s’agit d’une question de sécurité pour les passagers des vols. S’il y a un grand incendie ou une explosion, que feront-ils si leurs extincteurs ne fonctionnent pas ?
Un porte-parole de Jet Airways a confirmé l’incident, mais a déclaré qu’il avait été résolu « selon les procédures ». Le mari de Dhal, Atul, a déclaré que l’équipage avait dû mettre le téléphone sur un plateau d’eau pour éteindre le feu. Après cet incident inattendu, l’avion a poursuivi son voyage pour atterrir à Indore.
Nous savons que les téléphones portables qui prennent feu sont un véritable cauchemar pour tout le monde, c’est pourquoi le Samsung Galaxy Note 7 est déjà interdit dans les voyages aériens, mais un autre modèle a créé la même peur.
Alors, qu’en pensez-vous ? Il vous suffit de partager vos opinions et vos réflexions dans la section « Commentaires » ci-dessous.