Aujourd’hui, nous avons analysé un des parfums de Serge Lutens que j’aime le plus. C’est Serge Lutens Five O’Clock au Gingembre , et je l’aime parce qu’il séduit à la fois les moins connus dans le monde des parfums, et ceux qui ont déjà quelques connaissances et peuvent approfondir les caractéristiques du parfum.
❤ Serge Lutens Five O’Clock au Gingembre : Comment ça sent ?
Pour moi, c’est l’équivalent olfactif de ce qu’on appelle la « nourriture réconfortante » : la nourriture qui vous fait vous sentir bien émotionnellement. Et c’est parce que son odeur me rappelle la dernière gorgée de thé noir au citron, quand il est presque froid (n’essayez pas de la reproduire avec les thés servis dans les bars d’Espagne).
C’est la fin du petit rituel domestique du thé de l’après-midi. Cela implique un temps libre, une personne avec qui vous avez envie de bavarder, un bon thé, de préférence Earl Grey, votre tasse préférée, quelques biscuits ou un gâteau fait maison. Ce parfum recrée ces mêmes sentiments.
LIRE LES COMMENTAIRES SUR AMAZON
N’oubliez pas que vous pouvez trouver d’autres parfums sur notre page des meilleurs parfums pour hommes.
Fiche technique
Année : 2008.
Type : Parfum unisexe.
Créateur : Christopher Sheldrake.
Catégorie : Bois (Frais Croustillant, Agrumes).
Sortie : Orange, Miel, Bergamote, Thé.
Coeur : Cannelle, Clou de girofle, Cacao noir, Cèdre.
Contexte : Ambre, Musc, Patchouli, Vétiver.
Commentaire : C’est l’un de mes parfums préférés parmi ceux de Serge Lutens. Il est apparemment simple, facile à aimer. Malgré son caractère épicé et fumé, il est recommandé même aux adeptes des parfums « doux ». Mais, si vous avez envie d’aller au-delà de l’évidence, a beaucoup à dire.
Acheter Five O’Clock au Gingembre de Serge Lutens
Et maintenant, après toute l’analyse que nous avons faite, si vous considérez que c’est un parfum qu’il faut essayer, nous vous recommandons de le faire par le biais de ce lien, qui vous offrira d’excellentes conditions d’achat :
LIRE LES COMMENTAIRES SUR AMAZON
Et maintenant, si vous voulez m’aider à continuer à grandir, vous pouvez partager cet article sur vos réseaux sociaux ou me laisser un commentaire en disant ce que vous en pensez. Qu’en dites-vous ? Est-ce un marché ?